Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/06/2016 13:45
Citation :
Tu l'as ken au moins ?

Non mec, j'suis une vraie princesse, avec des sentiments et tout, et beaucoup de classe :)
...
Ouais, j'suis une tapette et alors è_é



Votez Makexime, des débilités toutes la journées et des flood de zizi, c'est carrément ce que la plupart d'entre vous reflète (sans viser personne en particulier, hein. Sauf : Makexime, Jelly, Zefreidz, etc etc)
Vous craignez les gars..
C'est à cause de gens comme vous qu'on fini par apprécier les types comme Jayrems !!
Sans vouloir t'offenser Jayrems.
jayrems

le 27/06/2016 15:33
non mais c'est le but, j'ai une apparence de beau gosse de lapin de ouf, et hop, jvous nique tous par derriere pour prendre le pouvoir :D

apres Make, oui je retourne ma veste, tu connaitrai deidre tu ferais pareil !!!
jayrems

Allez mon programme
le 27/06/2016 15:45
car il parait que si on en a pas ca marche pas.

Bon comme tout bon politicien, certaines propositions ci dessous sont des promesses de campagne, comptez pas pour quelles soient réalisé hein^^

Le programme super ultra top de votre futur lapin Maire et Mere du Oik :

- Du rhum des femmes et dl'a biere nom de zeus (Doc brown inside)
- Rappeler a tous que derrière ce pseudo de sexy panda se cache cari, le responsable des lattrines de Mathurin City
- Faire du Oik un haut lieu de culture ou les dessinateurs de bite côtoieront le gratin des intellectuels de MV
- Remettre la Galere à flot et remettre Mokka aux commandes (et si il veut pas, je l'attache sur le siege)
- Rendre compte de la vie du forum a JMB notre dictateur adoré
- Ne pas augmenter les impôts les deux premières années
- Nommer un nouveau propriétaire au bistrots des poivrots car cet établissement est en faillite
- Constituer un conseil municipal basé sur les haut dignitaire du Oik
- Manger des Pates
- Lapider les héretique en place publique
- Ne pas changer assiette pour fromage
- Eviter toutes apparitions d'un potentiel nouveau Hugoken
- Invoquer Badgones de temps en temps
- Et bien sur, le trashtalk est toujours autoriser
- Pas le droit de jouer à "qui qu'a la plus longue" car forcément c'est moi

Voila, a vos votes !

SexyPanda
Mlle Pandy <3
C'est bon les gars,
le 27/06/2016 15:50
vous avez gagné, Jayrems bats tous les records.
jayrems

le 27/06/2016 15:56
@Sexy : Merci :D
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Heuu..
le 27/06/2016 16:06
Je sais pas si tu l'as compris comme tu le devais, mais je t'en prie, c'est avec plaisir :)
Makexime
Légende
Mon Cher Jayrems
le 27/06/2016 16:32
Panda a écrit :
Votez Makexime, des débilités toutes la journées et des flood de zizi, c'est carrément ce que la plupart d'entre vous reflète


Panda c'est mon conseiller en image et pub. Merci Sexy :)

Citation :
apres Make, oui je retourne ma veste, tu connaitrai deidre tu ferais pareil !!!


Oui aux gens que je respect pas... Maintenant je te laisse avec toi et ta conscience, mais la conscience du cerveau pas celle de la bite

Et vu que les lapins ça fait des caca Nesquick, eh bah ton programme c'est Nesquick!
BIIIIM Punchline, Snoopdog Thug Life MOFO
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/06/2016 16:36
Et si on élisait JMB maire du oik contre son gré?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/06/2016 18:17
Citation :
Panda c'est mon conseiller en image et pub. Merci Sexy :)

Arrêtez de faire semblant de pas comprendre que je vous insulte, bordel è_é
Makexime
Légende
<3
le 27/06/2016 18:24
Pandatoutmignonkawaiii a écrit :
Arrêtez de faire semblant de pas comprendre que je vous insulte, bordel è_é


Ooooh merci :D c'est toi le meilleur d'entre nous (après moi obv)
jayrems

le 27/06/2016 18:41
Sexy, on connait ta facon de t exprime, les insultes c est un peu des declarations d amour^^
jayrems

le 27/06/2016 19:06
Makexime
Légende
Un de mes dictons de campagnes
le 27/06/2016 19:16
jayrems

Et pis j fais des blagues
le 27/06/2016 20:34
C est bien pour etre maire !

-----

C'est un dame qui va se plaindre au commissariat.
"Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte"
"Ah et pourquoi" répond l'inspecteur
"Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !"
"Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!"
"Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"
"Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l'inspecteur
"Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!"
"Allons, madame vous n'allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes

-----

C'est une femme deux fois mariée, et deux fois divorcée.
Son premier mari la battait, et le second s'est tiré avec une autre femme.
Pendant quelques temps, elle ne cherche plus à voir un homme, mais l'envie lui reprend bientôt...
Alors elle passe une annonce dans un journal d'annonces gratuites et reçoit beaucoup de réponses, mais personne ne lui convient. Jusqu'au jour où elle sympathise avec un homme et elle lui donne rendez-vous chez elle (elle a déjà connu 2 maris: elle saura se défendre):
L'homme sonne à la porte
elle ouvre et ne voit personne. Elle referme la porte.
On refrappe à la porte
elle rouvre la porte et voit le monsieur, qui n'a ni bras, ni jambes...
Alors elle est un peu perdue et bredouille n'importe quoi mais
Le manchot cul-de-jatte lui dit tout de go:
Écoutez, votre premier mari vous battait: Je ne pourrai pas le faire sans bras
votre second mari est parti avec une autre: J'aurai trop de mal à faire la même chose sans mes jambes
et la femme répond: Oui mais au niveau sexuel, comment espérez vous me satisfaire?
Avec quoi croyez-vous que j'ai frappé à la porte.

-----
Makexime
Légende
Didn't read lol
le 27/06/2016 20:48
Ça c'est drôle

JPG 69.1 Ko
jayrems

le 27/06/2016 22:01
La meuf elle a des poteaux electrique en temps que jambe !

Mais que ce passe t il ? Nos autres candidats ont deja jeter l eponge devant tant d argument ?
Makexime
Légende
le 27/06/2016 22:55
Bien sur, y peuvent pas lutter les gars, d'ailleurs lâche prise toi aussi ;-)



JPG 44.2 Ko
Makexime
Légende
Darkent
le 28/06/2016 6:33
Bon et les résultats?
Darkent

gloire
le 28/06/2016 9:17
Je valide donc la candidature des personnes suivantes :

Makexime
bordmol
nosckaj
jayrems
Ettasoeur
Kiwicul



Nous commencons donc actuellement les éléctions !
Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour choisir votre candidat tout en suivant ces règles :

01 - Un candidat par personne
02 - Les candidats eux-mêmes sont invités à voter et peuvent tout à fait voter pour eux-mêmes
03 - La corruption, les pots-de-vin et les complots sont ouvertement autorisés
04 - Vous pouvez à tout moment faire du lobbying auprès du conseil superieur (composé de Jelly et moi) pour déjouer les résultats de ces éléctions.

J'ai également le droit de vote, tout comme jelly, mais je me laisse jusque le milieu de la semaine pour me décider.



VOTEZ MAINTENANT.
Makexime
Légende
Alors
le 28/06/2016 9:30
01- Je vote Makexime

02- Je vote Makexime

03- Ceux qui ne voteront pas Makexime ne sauront jamais ce que c'est que d'apprendre à dessiner des bites, de perfectionner l'art du flood, trolling, Belge-Bashing

04- J'invite Darkent et jelly à voter pour moi et me faire gagner les élections car ce sont des gens censés et aussi ils ont une grosse paire de couilles (oui oui c'est un compliment).

Quand à moi, pourquoi voter pour moi?


Pour rappel:

Makexime a écrit :
Tout d'abord j'aimerai remercier les membres du conseil pour leurs bienveillance pour ces élections.

Je vous propose ma candidature en tant que maire du Oik.

Pourquoi voter Makexime?

%1 - Mon intelligence est proportionnellement égale à ma bite

%2 - Avec moi, c'est tout les jours des interventions inédites, que ce soit pour ce moquer des petits vieux, ou des maladies orphelines

%3 - Vous pourrez entièrement vous défouler sans problème sur tous les nouveaux qui ouvriront des topics ou on s'en bat les couilles, et lâcher ainsi votre haine sur ce connard

%4 - Je ne vous demanderez qu'une seule chose: Soyez-vous même! Ici tout est permis, laissez court à votre imagination, et bon sang: parler de cul!

%5 - Des topics "sérieux" pourront être viable, car un forum c'est du partage (synonyme d'orgie, échangisme, libertinisme, partouze, etc.) et rien ne nous empêche d'échanger nos connaissances, surtout si c'est pour se la pété et dire à l'autre qu'il n'y connaît rien comme une grosse baltringue.

Voilà les grandes lignes de mon programme, je compte sur vous pour rendre ceci possible. Merci à vous!

Et comme dirait le grand Nike/Président: "Impossible is le début du bonheur"


MAKEXIME PRESIDENT
………………………………...„--~* ¯…….
………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì…)
…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/
……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : ¸„„,-"
**¯¯¯ ^^~-„„„----~^* "¯ : ::::¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : :::::: : :„-"
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : ::::¸„-^¯
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : ::::¸„„-^¯
:. : : : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/* ì¸ ¯
:. : : : : :"-„ : : :"
.:.:.: : : : :" : : : : ,
:.: : : : : „: : : : : : Ì
: : : : : : „, : : : : : /
"-„_::::_„-*__„„~"

MAKEXIME PRESIDENT


Makexime a écrit :
Darkent a écrit :
Makexime dis nous en plus sur ta politique en matière de flood, de trolling, de Belge-bashing, de Hugoken-comes-back, de café-philo-fellation et autre.


Alors ma politique poing par poing tel Chuck Norris (célèbre citation: Tout vient aux poings à qui sait attendre)

-Flood: C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde.

-Trolling: Les campagnes de Jackson et Ets ont pas lieu d'être: je suis un putain de bo goss et peuvent pas rivaliser. Et de plus j'aime beaucoup le travail de baborelefan.

-Belge-Bashing: C'est primordial, sans blague sur les belges, les gros, les pauvres, on s'en sort pas, parce qu'on commence à respecter les autres et on commence à devenir poli.

-Hugoken-coming-out: Connaît pas, mais je suis pas pd donc ça va.

-Cafe-philo-fellation: C'est vraiment une chose très importante et qui compte personnellement. Tout débat intellectuel doit faire l'objet de métaphore sexuelles et/ou de blagues bien salaces et/ou de sous-entendu bien crado (scat marche aussi) car c'est très important, au lieu de faire de la masturbation intellectuelle, on fera l'amour virtuel intellectuelle.

-Autre: le dénigrement par exemple, c'est très important de dénigrer les autres, par exemple y a des tapettes sur le Oik, des bonnes pédales qui boufferaient le poisson rouge aux marins en mission, eh bien j'attendrais d'être maire pour bien les tailler, surtout sur le physique, parce que dire "gnagnagna c'est pas le physique qui compte" mon zob.

Voilà Mon Darkent :)


Et surtout ne pas oublier que je suis le seul candidat à avoir un logo:

MAKEXIME PRESIDENT
………………………………...„--~* ¯…….
………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì…)
…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/
……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : ¸„„,-"
**¯¯¯ ^^~-„„„----~^* "¯ : ::::¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : :::::: : :„-"
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : ::::¸„-^¯
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : ::::¸„„-^¯
:. : : : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/* ì¸ ¯
:. : : : : :"-„ : : :"
.:.:.: : : : :" : : : : ,
:.: : : : : „: : : : : : Ì
: : : : : : „, : : : : : /
"-„_::::_„-*__„„~"

MAKEXIME PRESIDENT

Bisous et votez Makexime!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.